Forum des Randonneurs Montblanais

Forum des Randonneurs Montblanais

JOUR DE LA TERRE samedi 19 Mars 2016 à Montblanc

373 appréciations
Hors-ligne
:bd: La commune de MONTBLANC a programmé le JOUR INTERNATIONAL DE LA TERRE le samedi 19 Mars
Une réunion préparatoire a eu lieu le 04 Mars en Mairie, Nadine ROUBIOU, Vice-Présidente représentait notre Association pour nous donner les renseignements d'organisation.
RANDONNEURS MONTBLANAIS s'associent à cette action, pour ceux et celles qui sont disponibles er se sentent motivés, le rendez-vous est donné Place de la Mairie à 8 heurespour constituer les équipes.
Le SICTOM fournit le matériel nécessaire, gants, pinces, sacs.
Vous monterez dans les camions qui se dirigeront sur les lieux repérés nécessitant le ramassage des détritus de toutes sortes jetés par des inconscients irrespectueux.
( Si des marcheurs ont repéré des endroits avec des dépôts sauvages, ils sont invités à le signaler)
Le nettoyage se fera toute la matinée jusqu'à 11h.30, pour terminer avec la plantation de quelques arbustes et fleurs par les enfants présents.
Pour remercier les bénévoles, l'apéritif et grillades seront offerts gracieusement par la Municipalité.
Par avance, je vous remercie de votre participation pour la santé de notre planète.
MONICA
robert

inconscients irrespectueux


irrespectueux, certes, mais inconscients... hum!   
en tout cas, tâchons d'être plus nombreux que l'année dernière, çà ne devrait pas être très difficile.  





203 appréciations
Hors-ligne
:ok1: nous serons là le 19 à 8 h
:bye:
lilou
robert


373 appréciations
Hors-ligne
:b2: Robert pour la mise en ligne de l'affiche qui a sa place sur le forum
t puis le rappel de la vidéo de l'année dernière
Mais oui ! le 19 Mars nous serons un bon groupe de Randonneurs
MONICA

36 appréciations
Hors-ligne
 Désolée, mais cette année je ne serai pas des vôtres. Je vais voir mes petits-enfants. Je penserai à vous et bon nettoyage !!!!
Ninilachance

373 appréciations
Hors-ligne
:b1:Affiche et compte rendu de la réunion reçus par mail ce jour pour la journée de la Terre.
Surprise ! :oe: je lis que le RV est à 8H30 ? :oe:
J'ai appelé la Mairie qui confirme que le RV est bien 8H.30
(au lieu de 8h. sur l'affiche précédente)

A samedi



Dernière modification le mardi 15 Mars 2016 à 19:05:21
MONICA
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bureau.

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres