Forum des Randonneurs Montblanais

Forum des Randonneurs Montblanais

Séjour 2016

115 appréciations
Hors-ligne
Seulement 7 réponses au sondage sur l'Ariège ...... Réveillez vous ..... Ces appréciations peuvent nous etre d'une grande aide pour le prochain séjour dont une proposition est mise en ligne et vous trouverez les renseignements au lien ci dessous inscrivez vous rapidement pour que nous puissions organiser ce séjour.
[lien]p

:b2:
Bubulle

373 appréciations
Hors-ligne
:cht:Vous pensez certainement que c'est un peu tôt pour se préoccuper du séjour 2016 ???
Réponse : NON BIEN AU CONTRAIRE

Pour la destination du Lot c'est déjà très limite, les demandes et réservations se font très tôt à l'avance.
D'ailleurs pour la semaine proposée du 18 au 25 Juin, il faut se positionner très vite et prendre une option, des arrhes d'un montant de 1000? sont demandés à la réservation pour valider cette dernière. 

J'ai confié la documentation à ROBERT pour la mettre en ligne sur le blog, 
:b2:Robert pour ton aide efficace qui permet d'avancer et de faire rapidement un sondage. 
 N'hésitez pas à vous inscrire rapidement .... sinon  la réservation reste sans garantie !!! 


MONICA

11 appréciations
Hors-ligne
bonjour, très bonne idée et bon choix (à mon avis) région que nous connaissons un peu pour avoir séjourné tout près d'Aurillac. nous sommes intéressés par ce programme.
Amicalement.

23 appréciations
Hors-ligne
Inscription faite : c'est une région que je connais bien pour y être allée plusieurs fois en gîte avec découverte
des sites mentionnés mais dont je ne me lasse pas .
Superbe région où l'on y mange très bien.... Très bon choix
Amicalement

101 appréciations
Hors-ligne
pour nous c'est un peu tard en juin, on part début juillet en vacances
et j'ai un peu peur de la chaleur dans cette région fin juin
on réfléchit .........

373 appréciations
Hors-ligne
Lors du pique-nique du 1er Juillet, j'ai fait circuler la brochure sur le projet de séjour dans le Lot pour compléter le sondage sur le blog. 
Aujourd'hui 02 Juillet, 17 personnes sont pré-inscrites. 
:flech: J'ai pris contact avec le village de vacances LE TERROU pour essayer de positionner ce séjour et surtout d'obtenir la possibilité de poser une option de réservation avant d'avoir collecté les 1000? d'arrhes pour valider la réservation. 
:cht:Je confirme que la semaine du samedi 18 Juin au samedi 25 Juin reste la seule semaine disponible, même en Septembre tout est complet. Le séjour ne se divise pas c'est 1 semaine.
J'ai conclu un accord avec une option de réservation jusqu'à la date limite du 24 Juillet avec l'engagement d'envoyer le chèque d'arrhes, le temps de collecter les fonds auprès des personnes qui sont intéressées par ce séjour.  

Je tiens à remercier les adhérents qui se sont engagés permettant l'enclenchement de ce séjour.

 Vous réfléchissez encore, ce n'est surtout pas trop tard, inscrivez-vous le sur le blog, n'hésitez pas à me contacter, je suis à votre écoute bien entendu.
Vous aurez toujours le privilège de vous inscrire définitivement à la présentation du séjour dans les premières semaines de la rentrée.
Le succès d'un village atypique dans une si jolie région, déjà des réservations sont calées pour 2017 !!! 
MONICA
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bureau.

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres