Forum des Randonneurs Montblanais

Forum des Randonneurs Montblanais

Les CARPENTIERS

217 appréciations
Hors-ligne
Hier soir sur la 3, il y avait une rétrospective des émissions de variété des Carpentiers Maritie et Gilbert.

C'est étonnant comme soudain on peut retrouver sa jeunesse !!! 40 ans de moins en quelques secondes...
C'était magnifique de revoir les chanteurs de notre jeunesse, les habits, les patd'ef, les duos, leur joie de vivre, la convivialité qui s'en échappait.
Bref une cure de jouvence.
Il faut aller de l'avant qu'ils disent les jeunes, mais un petit retour en arrière de temps en temps, que c'est bon....
Ce matin, les rhumatismes sont moins présents, étrange non ?
poupa

560 appréciations
Hors-ligne
donc, si je comprends bien, pour 2017, diffusion de chansons rétro pendant les randos:

 les rhumatismes seront moins présents!!!

Et puisqu'on est dans les programmes TV, j'ai regardé hier 'Avant le déluge" doc de Dicaprio, çà fait plus que réfléchir:
Avant le déluge



Robert

306 appréciations
Hors-ligne
C'était vraiment un autre temps Nous n'avons pas vu l'émission mais les costumes, les chorégraphies, les montages...Plus rien à voir avec 2017! Une chance de vivre toutes ces décennies, si différentes et aussi si riches malgré les excès.
Bon Noël à toutes et à tous.
Geneviève

71 appréciations
Hors-ligne
Pour le climat, on nous ment par omission. Oublié que la Terre a 3000 millénaires avec de sacrés changements de climats. Oublié que dans le dernier millénaire, il y eu "l'optimum Moyenâgeux" suivi de la mini "Ere glaciaire" qui a terminé a la fin du 19ème siècle. Avec l'incidence sur les tenues vestimentaires, les famines, les révolutions et les guerres!
Oublié que 1% de variation du rayonnement détruirait totalement la vie sur Terre (comme sur Mars?)
Oublié que le soleil qui se déplace à 220 km/s traverse les variations du champ magnétique galactique. Nous ne savons pas mesurer tout cela, d'ailleurs on ne sait même pas ce qu'est un neutrino et son influence!
Momo

23 appréciations
Hors-ligne
Pour le reportage sur le climat, sûrement que les lobbies ont intérêt à nier la réalité car l'argent est plus fort que tout. reportage qui fait réfléchir et qui donne des sueurs froides ; il faut bien admettre que nous ne savons pas tout, nous ne sommes pas dans le secret des dieux ! mais chacun de nous doit respecter la planète et être un peu écologique ; cela ne nous coûte rien ! ! ! !  les septiques devraient réfléchir quant au devenir de leurs enfants : l'argent ne fait pas le bonheur et l'égoîsme est un "très vilain défaut".
Momo, je respecte le déroulé de votre pensée, mais le commun des mortels a du mal à comprendre ce que vous écrivez. Avec tout le respect que je vous dois, je n'ai pas fait de hautes études scientifiques et mon petit "moi" sait que je dois respecter tout ce qui m'entoure.

En toute amitié,

Marie qui a peur de l'héritage que je laisse à mes petits-enfants.

373 appréciations
Hors-ligne
! une émission manquée, plus de problème pour la revoir
je vais prendre le temps de regarder sur Francetvpluzz
MONICA

217 appréciations
Hors-ligne
La terre est de tous les temps, si éloignés soient ils, passée par des crises climatiques de chaud comme de froid. Elle a subit des attaques de météorites énormes, elle a créé des montagnes, des mers....
Le problème aujourd'hui c'est qu'avant c'était "naturel", alors qu'aujourd'hui l'homme moderne accélère les modifications. Nos descendants auront certainement a subir des bouleversements qui ne sont même pas envisageables aujourd'hui. Bon courage à eux.
Mais est ce trop tard pour modifier le processus ?
poupa

560 appréciations
Hors-ligne
Ah je savais bien qu'il y aurait au moins un climatos(c)eptique... mais quand on écoute les climatos(c)epiques Américains dans le doc, le niveau des arguments fait frémir...
Pas de problème, la Terre était là bien avant l'homme, bien sur, et elle le restera bien après l'homme, il n'y a aucun doute.
La question est quand l'homme disparaitra, et nous faisons tout pour que se soit le plus tôt possible. 
Robert

306 appréciations
Hors-ligne
Ah, oui, les climatosceptiques, ça sent pas bon!(comme la fosse du même nom).
Geneviève

71 appréciations
Hors-ligne
Vaut mieux ne pas sentir bon que d'avoir une cervelle de mouton. Dans les années 80 la forêt Vosgienne était ravagée par les pluies acides dues à la circulation automobile, mais depuis que les avions ne survolent plus les Vosges, plus de pluie acide. Il est vrai que les principaux dégâts étaient à la verticale des couloirs aériens. Hier la Chine a limité la circulation automobile et.....Aérienne. Ils doivent aussi sentir mauvais. Le réchauffement climatique existe et il est du au soleil. Tu es aussi futé que les gens qui croyaient que les éclipses solaires étaient dues à la colère des dieux. Quand on voit ce que des religions font gober aux gens, on peut se dire qu'il y a en France une grande religion de désinformation qu s'appelle TV. Va donc jeter un oeil sur YouTube, il y a toutes les thèses exposées.
Momo

306 appréciations
Hors-ligne
Momo, c'était juste un jeu de mots :l'occasion était trop belle( septique ou sceptique?) les fautes d'orthographe peuvent donc provoquer de regrettables malentendus  .C'était pour rire!
Geneviève

560 appréciations
Hors-ligne
de toute façon si c'est sur Youtube, le problème est réglé.
Robert

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres