Forum des Randonneurs Montblanais

Forum des Randonneurs Montblanais

201,06,21- Malvies Olargues

113 appréciations
Hors-ligne
:bd: Le 21, il y a une rando à Olargues.
N'étant pas disponible pour la reconnaître, cette rando étant PR avec un balisage généralement bien fait, Si personnes n'est disponible, nous ferons cette rando sans reconnaissance préalable.
15km, 5h00, D+/-555m considérée comme difficile vu le rapport longueur-dénivelle.
[img]
[/img]
[img]
[/img]
Bonne journée.
de.Souky
robert

je rappelle que pour ceux qui veulent imprimer une fiche de rando il suffit de cliquer sur le nom de la rando dans l'agenda.  

203 appréciations
Hors-ligne
:ok1: pour nous, pour la faire sans reconnaissance.
Nous l'avons déjà découverte à plusieurs reprises et le parcours est assez ombragé quand on traverse la forêt de cèdres après l'arrêt casse-croute
si mes souvenirs sont exacts, il y juste après la maison des spéléos, une piste assez à découvert
là aussi c'est une belle escapade
:bye:
lilou et Claude
lilou
robert


203 appréciations
Hors-ligne
 Robert !
C'est une rando que nous avions fait connaître à nos amis Lorrains qui l'avaient bien apprécié
A faire cette fois ci sans les gants et le coupe-vent !!! donc avec de nouvelles photos
:bye:
lilou

217 appréciations
Hors-ligne
Eh bien dites donc, tous ces anciens... et aujourd'hui ils sont la, et pas une rides de plus. La rando ça conserve, alors je serai là, et peut être nous seront deux.
Bon séjour à vous.
Et à plus sur les sentiers, ceux qui sont meilleurs que la chirurgie esthétique...
poupa le retour
robert

l'INA c'est de la rigolade à côté de la banque de données des Randonneurs Montblanais.  

373 appréciations
Hors-ligne
:b2: Robert pour ce retour en arrière sur les sentiers de Malvies en Mars 2013

:oe: Un clin d'oeil à MOMO qui vient de quitter Montblanc pour l'Alsace. :am:
MONICA

23 appréciations
Hors-ligne
Normalement, je viens à cette rando : il faut bien essayer de se "dépasser" et tester le corps vieillissant pour voir où on en est ! ! ! !    ah ah       Au plaisir de vous revoir tous !  :vazy::vazy:

23 appréciations
Hors-ligne
Hello, le rendez-vous à la mairie de Montblanc est à quelle heure ? 8 h ou 8 h 30 ?

306 appréciations
Hors-ligne
8h A mardi
Geneviève

23 appréciations
Hors-ligne
ok MERCI 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Organisation des reconnaissances.

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres