Forum des Randonneurs Montblanais

Forum des Randonneurs Montblanais

2016,04,19-Les Hauts de Ferrals

113 appréciations
Hors-ligne
Pour les courageux, je cherche pour les 5 ou 12 avril, ou autre date des amateurs pour la reconnaissance
de la rando:
15 km, 5h00, difficiulté difficile et D+/- 600 m
Pas spécialement une des plus jolie, mais certainement la préférée, même sous la neige.

[img]


[/img]


Topo suivra en temps voulu.

:bye:
de.Souky

373 appréciations
Hors-ligne
:am: Souvenirs, souvenirs ! une randonnée mémorable le 17 Avril 2012, avec la surprise de trouver en altitude un paysage neigeux, par endroits même des congères avec de la neige jusqu'aux genoux :oe:
:flech: Pourquoi pas cette année ! nous savons Jean-Marie que tu aimerais marcher dans la neige sur ce parcours qui manque à ton palmarès.
Les années passent et 4 ans plus tard :snif: je n'ai plus la résistance pour crapahuter 600m de dénivelé ?
je compte sur la relève pour répondre à la demande de Jean-Marie qui lui a toujours la forme
MONICA

113 appréciations
Hors-ligne
Cette rando, il est vrai que je l'ai parcouru 3 fois, avec du vent, dans le brouillard et sous le soleil, il ne me manque qu'avec de la neige.
:bye:
de.Souky

217 appréciations
Hors-ligne
Pour moi, je préférerais le 12, pour venir avec Clément qui sera en vacances chez son poupa
poupa le retour
robert

Moi, moi, moi ....
robert


113 appréciations
Hors-ligne
Pour le 12 avril, je note la présence de Martine, quant a Robert, je ne sais si "moi" veut dire qu'il sera présent, je signale que sur cette rando il n'y a pas de raidillons et la descente ne présente pas de difficultés notoires.
Chaque fois elle nous a réservé des surprises et chaque fois elle a été très appréciée de tous.

:bye:
de.Souky

217 appréciations
Hors-ligne
et moi et moi aussi jean marie s'il te plait....
poupa le retour

217 appréciations
Hors-ligne
en voyant les photos, je n'ai pas vu Ghislaine, cela aurait été l'occasion de la perdre dans la neige !!!!

enfin, il y aura d'autres occasions.....
poupa le retour
robert

je peux en effet faire la reconnaissance, par contre j'ai de très grandes chances de ne pas pouvoir faire la rando le 19 avril (vacances de Pâques obligent): à vous de voir.  

113 appréciations
Hors-ligne
A ce jour, j'ai Martine, Poupa, Clément, Robert et Jean-Marie pour le 12 avril à 8h30 à la Mairie de Montblanc.

:ok1: ! :bye:

Jean-marie
de.Souky

821 appréciations
Hors-ligne
Olivier sera là puisque ce sont les vacances de Pâques. A lui de dire si cela le tente ou pas.
Annie

122 appréciations
Hors-ligne
Je suis tenté. Avec tous ces commentaires élogieux.
Olivier

113 appréciations
Hors-ligne
Pour rappel,
pour la reconnaissance, nous sommes Martine, Clément, Jean-Marie, Poupa et Robert.
RDV mardi 12 avril à 8h30 mairie de Montblanc.

:bye:
de.Souky
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Organisation des reconnaissances.

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres