Forum des Randonneurs Montblanais

Forum des Randonneurs Montblanais

Qui va envoyer le premier message 2015?

821 appréciations
Hors-ligne
Quel suspens !!!! Quelle angoisse !!!! On va s'arracher les IPAD, les IPOD, et tutti quanti....Les logiciels vont voler. Guerre déclarée entre Linux, Apple, Machintoch, Windows, Google, et la lessive de la mère Denis.....
Je vous l'affirme : l'heure bientôt sera grave et ça va grésiller partout dans le monde à la vitesse de la lumière...Tout ça pour une toute petite minute de plus entre feu 2014 et la nouvelle année !
Annie

101 appréciations
Hors-ligne
Bonne année 2015 des hautes Corbières sous le vent

821 appréciations
Hors-ligne
BONNE ANNÉE A VOUS TOUS !!!!!
:ba6:
Annie
robert

Le premier message: toi bien sur , mais le premier sur le Forum: un utilisateur d'Unix???:fa:

6 appréciations
Hors-ligne
bonne et heureuse année a tout le monde

115 appréciations
Hors-ligne
Un peu tard hélas pour être la première de l'année sur le site mais je vous souhaite tout de même une bonne et heureuse année. Et c'est reparti ........ Bises
Bubulle

203 appréciations
Hors-ligne
:fa::ba3:pour 2015 un feu d'artifices de joies bonheur et santé avec un zest de bonne humeur pour faire les randos proposées une pincée d'humour pour faire les comptes rendus et beaucoup d'acharnement pour faire les reconnaissances à venir même sous la
:bsg:et gare aux lendemains:ba8:
lilou
robert

Tiens Gaëtan is back! :fa:

122 appréciations
Hors-ligne
Bloavez mad, comme on dit par chez moi.
Bonne Année à tous les randonneurs montblanais.
Olivier

821 appréciations
Hors-ligne
Non, ce ne sont pas des nuages au-dessus du Salagou. Simplement, un ciel de coucher de soleil au-dessus des toits de Pézenas !
Annie

373 appréciations
Hors-ligne
:ba3:C'est parti pour une nouvelle saison, Belle et Bonne Année à vous tous :n7:

La Présidente 
MONICA
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie divers....

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres