Forum des Randonneurs Montblanais

Forum des Randonneurs Montblanais

Time laps 2015
robert

3 minutes pour résumer votre année 2015
Combien de lieux saurez-vous identifier?  Il y en a 35 différents.
Bon courage.   

203 appréciations
Hors-ligne
 Robert,
C'est toujours sympa de revoir:oe: les différents évènements qui ont jalonnés l'année 2015.
Pour nous, nous avons ratés pas mal de sorties sympathiques, ( raisons familiales obligent, périple alpin etc..))
Espérons avoir plus de disponibilités en 2016.
Néanmoins les reconnaissances et marches du mardi et dimanche élaborées par Jean-Marie et toujours en bonne compagnie ont été superbes.

à bientôt, dans quelques heures pour démarrer 2016

Joyeux réveillon à tous
lilou

821 appréciations
Hors-ligne
Que de lieux !! Entre ceux qu'on connaît et ceux que l'on ne connaît pas, on s'y perd.
Finalement, il n'a pas fait si beau que cela en 2015 si l'on en juge par le nombre de K.Way, anorak, mitaines et visages frigorifiés. Mais je suis d'accord avec Lilou, cela fait toujours plaisir de voir ou revoir les photos des balades. 
Quant à moi, l'année prochaine, je tente  l'Annapurna....
Annie
robert


217 appréciations
Hors-ligne
Vivement de voir la rétrospective de l'année concoctée par Robert. Cela passe si vite qu'il faut savoir arrêter le temps et se replonger dans les bons souvenirs quelque soit les conditions météo, tous ces bons moments, on ne s'en lasse pas.
A plus rapidement sur tous ces beaux sentiers en de si bonne compagnie...
poupa le retour

373 appréciations
Hors-ligne
:b2: Robert pour ces 3 minutes de 2015 !
seulement un aperçu pour nous faire patienter, je n'en dirai pas plus ??
en cherchant bien sur le site et avec du temps ... bien possible d'identifier tous les lieux

:oe: Une dizaine que je n'ai pas identifié à la première visualisation
j'obtiens bien une note au-dessus de la moyenne ??
MONICA
robert

Ce n'est pas facile car il s'agit de photos de groupes, donc difficile de reconnaître les endroits.
Mais en effet tout est sur le site.    
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie le site web.

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres