Forum des Randonneurs Montblanais

Forum des Randonneurs Montblanais

2015,09,13-Le Castrum

113 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
La randonnée prévue pour le dimanche 13 septembre « Les rives de la Buèges » n?est vraiment intéressante que quand cette dernière est sous eau, ce qui n?est pas le cas actuellement. De plus St Jean de Buèges est à 75 km de Montblanc.
Pour la rentrée de septembre, j?ai décidé de tester le balisage de «Randonnées en pays Haut Languedoc et Vignoble», j?ai effectué plusieurs de ces randonnées et à l?époque, le balisage était pratiquement inexistant. Un nouveau guide étant édité, j?ai voulu en vérifier le balisage. Après avoir testé « Le Castrum Roquessels », avec Lilou et Claude, j?ai constaté qu?il avait été actualisé et certains circuits supprimés.
Je propose donc pour la rentrée «Le Castrum Roquessels ».
Longueur : 11 km, durée : 3h30, D+/- 240m distance de Montblanc : 25 km.
Très belle rando avec pour le pique nique une vue splendide, voir les photos de Lilou. Circuit avec pas mal de point de vue intéressant et environ 70% des chemins de vigne revêtus.
Un peu tôt, mais je profite du calme des vacances pour effectuer des randos test.
Au 13 septembre,
:bye:
de.Souky
robert


217 appréciations
Hors-ligne
vivement le 13 septembre, j'y serai
poupa le retour

821 appréciations
Hors-ligne
Bravo Lilou, tes photos sont très intéressantes et montrent bien les points d'architecture du style roman.
Et bien sûr bravo à tous les trois pour cette reconnaissance. Ce sera une belle balade et j'espère y être!
Annie

9 appréciations
Hors-ligne
tres beau  bonne apres midi  a+++++++++++++++ claude

373 appréciations
Hors-ligne
:cht: Bonne idée de changer la destination pour la rentrée

Avec l'édition du nouveau guide, Jean-Marie ne perd pas de temps pour tester les nouveaux topos.
:b2:à vous 3 pour avoir fait la reconnaissance pour la rentrée sous le :sol:de Juillet 
MONICA
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Organisation des reconnaissances.

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 154 autres membres