Forum des Randonneurs Montblanais

Forum des Randonneurs Montblanais

2016,03,06-Aqueduc de Castries

113 appréciations
Hors-ligne
Cherche volontaire pour reconnaitre cete rando.
11 km, 3h00, D+/_50m, difficulté moyenne
Cette balade tranquille entre vignes, pins et oliviers longe en partie l'aqueduc de Castries dont les arceaux se détachent au-dessus de la garrigue.
:bye: Jean-Marie
de.Souky

217 appréciations
Hors-ligne
Peux tu donner une date pour cette reconnaissance pour te dire si je suis disponible ?
poupa le retour

113 appréciations
Hors-ligne
Tu sais que les mardi je suis tjs partant, mais j'attends des propositions d'autres qui serait intéressé, si tu veux tu détermines une date et vois qui t'accompagne.
:bye:
de.Souky

1 appréciations
Hors-ligne
Désolé, nous serons aux sports d'hiver ( chacun son tour...)

Jean-Louis Roubiou

113 appréciations
Hors-ligne
Poupa propose le 29 février, avis aux amateurs! :bye:
de.Souky

373 appréciations
Hors-ligne
Vous ne pourrez pas compter sur moi, je serai sur la région parisienne du 25 février au 04 Mars.
Tous les randonneurs ne se trouvent pas en vacances en même temps quand même ?
:flech: donc n'hésitez pas à vous porter volontaire pour accompagner nos 2 animateurs de randonnées.
MONICA
robert

:ok1: pour moi

217 appréciations
Hors-ligne
Hier j'avais ouvert un nouveau sujet concernant l'aqueduc de Castries, mais il semble avoir disparut.
C?était juste pour dire que pour cette rando, dans l'agenda, vous trouverez ouvert le pavé "EN SAVOIR PLUS" qui vous donne une petite idée historique de ce que nous aurons l'occasion de voir.
Il reste 1 ou 2 places pour la reconnaissance.
poupa le retour

373 appréciations
Hors-ligne
:oe: Merci Jean-Louis pour le nouvel onglet " EN SAVOIR PLUS "
une excellente suggestion qui enrichit l'agenda en niveau découvertes du patrimoine
Je viens d'envoyer un sujet attenant à cette rando ROBERT, c'est nouveau et je ne sais pas comment poster un sujet dans cette rubrique ??
EN SAVOIR PLUS sur le procédé, est-ce seulement notre Webmaster qui assure la mise en ligne
MONICA
robert

J'avais proposé plusieurs formules à JL qui était l'initiateur de cette nouveauté.
en gros:
- soit  je mets sur le site dans la page "Agenda" les documents qu'on me fournit
- soit chacun mets un document sur le Forum sous une catégorie de rubriques à créer
La première solution a été adoptée, mais tout est possible.
Monique j'ai fusionné ton document sur Castries avec celui de Jean-Louis, et le tout est accessible dans la rubrique "en savoir plus..." de la randonnée "L'Aqueduc de Castries" dans la page "Agenda"
Voili, voilou.

373 appréciations
Hors-ligne
:b2: Robert, ne tiens pas compte de mon mail :oe: tu m'as devancée en postant le procédé
MONICA

113 appréciations
Hors-ligne
Je crois qu'a force de mulitiplier les rubriques, on ne sait plus ou regarder.
Si il y a des infos concernant une rando, ne serait-il pas mieux de le poster dans la rubrique reconnaissance.
Pourquoi faire compliqué!
:bye: Jean-Marie
de.Souky
robert

çà peut se faire aussi, mais il y a des contraintes:
- tout le monde ne sait pas ouvrir ou répondre à un sujet et encore moins mettre une document.
- le type de document est limité aux photos  ce qui exclu les PDF et autre documents word etc...
- la solution actuelle ne me parait pas compliquée puisqu'il suffit de m'envoyer le document sous         n'importe quelle forme 


41 appréciations
Hors-ligne
Encore un reconnaissance qui est faite  le lundi    Martine
Martine et Tito

203 appréciations
Hors-ligne
OK pour nous deux pour la reconnaissance du 29
Lilou et Claude
lilou

113 appréciations
Hors-ligne
Pour cette reconnaissance, nous sommes Lilou, Claude, Jean-Louis, Robert et moi même
Cette date du lundi a été proposée et je n'ai pas eu d'autre propositions.
:bye:
Jean Marie
de.Souky
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Organisation des reconnaissances.

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 154 autres membres