Forum des Randonneurs Montblanais

Forum des Randonneurs Montblanais

Murviel les Béziers 25/03/2015

115 appréciations
Hors-ligne
Coucou,
Qui veut se joindre à moi pour la reconnaissance de cette pertite rando qui aura lieu le mercredi 25/03/2015.
Je propose le lundi 16/03/2015 à 14h00 mairie de Montblanc.
Merci pour votre collaboration
Bubulle

159 appréciations
Hors-ligne
:snif:   désolée, je ne serai pas là pour cette rando....  :bye:
Marie-Antoinette

821 appréciations
Hors-ligne
Je suis partante pour de nouvelles aventures à Murviel les Béziers!
Annie

101 appréciations
Hors-ligne
C'est :ok1: pour moi
Annie

14 appréciations
Hors-ligne
je suis absente en ce moment, dommage, je me tâtais depuis un moment pour me lancer dans la reco...

36 appréciations
Hors-ligne
 Voyez comme je suis contente de me joindre à vous! C'est :ok1: Bubulle pour lundi 16 mars.
Ninilachance

115 appréciations
Hors-ligne
:bd: vous trouverez le topo de cette rando dans la rubrique "planning Murviel les Beziers Le Pech Belet cliquer sur la loupe et miraculeusement le topo apparait !!!!
Bubulle

821 appréciations
Hors-ligne
"Le miracle des topos de randonnée". Titre de ton prochain polar Michèle ??
ou bien "Le miracle du Pech Belet ou le meurtre évité" .... ????

Je sens qu'on va s'amuser le 16 mars......
Annie

115 appréciations
Hors-ligne
:bd: je viens de regarder la météo pour demain lundi à Murviel les Béziers et c'est loin d'être ensoleillé. Prévisions :couvert puis fortes averses en matinée pouvant se poursuivre dans l'apres midi. Pour info : idem pour Montblanc. Je pense que le bon sens voudrait que l'on annule et reporte cette reconnaissance à une date ultérieure. Qu'en pensez vous ? bon dimanche sous la couette !!!!
Bubulle

101 appréciations
Hors-ligne
Je suis :ok1: avec toi ........
mais je ne suis libre que mercredi 18 ou lundi 23 ......


pas sous la couette . ......même si le match est plutôt soporifique
remarque avec tous les italiens blessés, ils vont y arriver
a bientôt
Annie A :croixoccita3


Dernière modification le dimanche 15 Mars 2015 à 17:13:44
robert

plus que soporifique ce match  

821 appréciations
Hors-ligne
OK Michèle.  Je peux aussi le mercredi 18 à après-midi 14h et le lundi 23.
Je ne suis pas certaine qu'il fasse vraiment meilleur mercredi....
Pas de match mais un très beau film : "Timbuktu" (au cinéma)

Bonne soirée!
Annie

115 appréciations
Hors-ligne
Coucou je regarde la chaine météo et contrairement à hier le temps pour la région serait stable sans averse. Pour une autre reconnaissance je ne serai pas libre mercredi 18 mais lundi porchain pas de probleme. Que faisons nous ?
Bubulle

821 appréciations
Hors-ligne
Moi je veux bien dire oui pour cet après-midi. Sinon lundi prochain je peux mais pas lundi PORCHAIN   
Je vais essayer de trouver le topo. Les distances sont folkloriques parfois!
Tu nous le dis rapidement s'il te plaît  qu'on ait le temps d'acheter un imper, trois parapluies, du paracétamol, trois couvertures de survie etc.etc.
Annie

101 appréciations
Hors-ligne


J'ai tt le parcours comme ce morceau

Dernière modification le lundi 16 Mars 2015 à 09:10:24

115 appréciations
Hors-ligne
Coucou on peut donc se dire à tout à l'heure à 14 h le soleil'pointe son nez ????? Merci A.A' pour le descriptif plus d'etaillé eput etre que l'original. A tout ...
Bubulle

821 appréciations
Hors-ligne
oui, moi aussi. 
Annie

821 appréciations
Hors-ligne
Maddo et Michèl, si vous pouvez imprimer le parcours c'est très bien. Il est sur google mais je n'ai pas la bonne version pour l'imprimer.
Aux dernières nouvelles, le parcours du Pech fait 2,5 km, dénivelé 70m  (1h30) et c'est un parcours découverte avec une table d'orientation qui a été vandalisée... Voir si les 2km qui ont été rajoutés sont balisés. Pas sûr.
Sinon, dans le coin et pour information, il y a deux autres parcours :
1- Le sentier de randonnée le chemin des croix, avec deux circuits: le nord qui 4km, dénivelé 40m balisage bleu; le sud, 4km, dénivelé 30m. J'ai imprimé le topo. Mais pas passionnant.

2- Le sentier des pigeonniers: durée 3h. dénivelé 178m.  facile. 9km. J'ai imprimé le descriptif.

Office de tourisme du Pech : 0467359007

A+

Annie

115 appréciations
Hors-ligne
Coucou Annie, nous avions fait le parcours des Pigeonniers il y a quelques années, si nous trouvons que le parcours du Pech Belet n'est pas assez long nous pourrions proposer le parcours des Pigeonniers en lieu et place. A voir .
Bubulle

821 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Organisation des reconnaissances.

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres