Forum des Randonneurs Montblanais

Forum des Randonneurs Montblanais

Randonnée du mardi 16 février 2016 Saint Michel de Moucairol

217 appréciations
Hors-ligne
Voila c'est fait, il faisait frais, avec un bon vent du nord qui ne nous a pas gêné dans la mesure ou nous étions à 90 % a l'abri. La moyenne d'age a soudain chuté, de 38 ans et demi, elle est tombée a 18 ans car nous accueillions Clément, 12 ans et petit fils de Jean Louis. Soleil, bonne humeur, les ingrédients d'une randonnée réussie.
Restait le parcours, du plat, très peu, des montées très raides, des descentes vertigineuses qui sont restées soudées aux genoux de Robert.
Enfin, tout ce qui fait que nous sommes arrivés fatigués mais heureux d'avoir passé une excellente journée.
Vous trouverez tout cela dans les photos qui montrent des paysages a couper le souffle, des vues a perpète jusqu?à la mer que l'on devinait plus que l'on ne voyait. Une région vraiment magnifique qui se méritait par un parcours un peu difficile mais tout a fait réalisable pour les 10 randonneurs présents.
Les vidéos devraient donner une idée des difficultés et de l'ambiance.
En résumé, il fallait être là, vous avez manqué une belle journée, et vous nous avez manqué aussi...

A + sur les sentiers...
poupa le retour
robert

Les photos     et la vidéo    sont à la cuisson, revenez un peu plus tard. 
robert

Je veux des randonnées sans descente, na!  

373 appréciations
Hors-ligne
et pour moi des randonnées sans les montées très raides !!
MONICA

217 appréciations
Hors-ligne
gourmands ....
poupa le retour

821 appréciations
Hors-ligne
ET bien voilà, Olivier est arrivé à la mairie de Montblanc à 9H et il n'y avait personne. Me serais-je trompée?
Annie
robert

Oui ,le mardi c'est 8h30, il fallait nous prévenir,:snif:

821 appréciations
Hors-ligne
J'suis d'accord, mais Olivier m'a fait confiance et n'a pas voulu envoyer un mail. C'est ça quand on est timide...
Zut, ZUT, ZUT !
Annie
robert

vraiment dommage c'était une rando pour lui. 

41 appréciations
Hors-ligne
Quelques personnes étaient dans le même cas si nous en avions pas  discuter  lundi après-midi  à la marche   a plus
bonne journée à tous
Dommage pour Olivier  , belle randonnée sportive avec de magnifiques panoramas  en prime
Martine et Tito
robert

Les horaires des RDV ont toujours été indiqués sur le site à la page   "Association"   et sont maintenant aussi rappelés sur la page   "Agenda".    
robert

Les     photos    et la   vidéo   sont cuites et prêtes à être dégustées sans modération.   

Jean-Marie avait raison, c'est surement la plus belle de l'année.   

373 appréciations
Hors-ligne
:flech: Randonnée vraiment " SPORTIVE " à la vue de la vidéo avec des passages difficiles
à vous toutes et tous, les plus téméraires pour affronter le fameux dénivelé de + 700m
Je comprends tout vous vous sentiez tous JEUNES avec la présence exceptionnelle de CLEMENT qui est à la bonne école avec son Poupa.
MONICA
robert

Toutes mes excuses Jean-Louis, je viens de m'apercevoir  que tu ne figures pas dans le générique de début de la vidéo.   OUPS!   

217 appréciations
Hors-ligne
Tu seras pardonné car tu as beaucoup donné....c'est vrai, je me suis senti frustré, mais je compatit aussi pour Jacques que tu as appelé Alain, enfin tout cela n'est pas grave, l'important était d'être au départ, et surtout a l'arrivée !!!!!
poupa le retour
robert

Trop c'est trop!    
Je refais la vidéo avec tous les acteurs et les bons noms.
Quelques heures de cuisson et hop!  
robert

voila c'est fait: OUF! :am:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Randonnees.

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres