Forum des Randonneurs Montblanais

Forum des Randonneurs Montblanais

Randonnée Le Vialet du 20 octobre 2015

217 appréciations
Hors-ligne
Bonjour a toutes et a tous,

La rando du Vialet a été faite ce jour, Robert mettra les photos dès que possible.
Ce fut une rando à 9 personnes, 6 hommes : Jean Marie, José, Dominique, Tito, André et Jean Louis, et 3 femmes : Monique, Marie Antoinette et Martine.
Compte tenu de cet effectif, la randonnée a été pleine de sérénité, nous avons pu profiter pleinement des paysages sans bruits autres que le bruissement des feuilles dans les arbres.
Quel calme quand ces dames sont en minorité.....
Beau temps, quelques nuages, un peu de vent t du soleil, de quoi réjouir nos randonneurs.
Les paysages sont grandioses, et les couleurs ont changé depuis la reconnaissance. Les ocres de l'automne arrivent.
Nous étions tous fatigués (11.5 km et 500 m de dénivelé), mais enchantés de cette rando.
Merci a Jean Marie pour ce choix, et a bientôt pour la prochaine.
poupa le retour

821 appréciations
Hors-ligne
Bravo au groupe mixte de randonneurs. Mais je remarque que la petite gazelle n'est toujours pas réapparue, hein Jean-Louis ?
Je constate également que l'association a gagné un misogyne de plus. Dommage que ce ne soient pas les OGRES de l'automne qui arrivent....

Annie

41 appréciations
Hors-ligne
En effet, nous n'étions pas très bavardes toutes les trois, mais quelle belle randonnée que nous avons faite , vous la majorité en regardant vos têtes ' l'arrivée était la bienvenue
merçi à nos guides
,
Martine et Tito
robert

Les magnifiques photos de Jean-Louis   sont cuites et prêtes a être dégustées.
çà donne envie ces superbes couleurs d'automne.
Mais c'est vrai qu'on ne voit toujours pas Ghislaine.   :snif:

Cà fait plaisir de revoir toutes ces belles belles, qui reflètent bien notre circuit. Ce fût une super rando, avec des paysages de rêve, des chemins variés mais toujours arpentés avec le sourire et la bonne humeur. :b2: JM pour nous avoir guidés tout au long de ce circuit, JL pour toutes les photos et Robert pour nous faire revivre en images notre journée du 20 octobre 2015.

306 appréciations
Hors-ligne
Les photos sont magnifiques:trop déçue d'avoir raté ça!(tendinite):snif:Je signale à Jean-Louis que plus ça monte,plus on  ménage son souffle donc moins on parle...Bon test pour la difficulté d'une rando.
A la prochaine
Geneviève

821 appréciations
Hors-ligne
ET bien moi je suis complètement larguée. Ghislaine sr sur les photos de la reconnaissance alors qu'elle n'était pas là et il y a peu de photos du groupe de la rando d'hier !!
Paysage très sauvage, très méditerranéen, beaucoup d'épineux et de roches. Belles vues sur les montagnes alentours et sans doute de beaux dénivelés....
Très chouette!
Annie

217 appréciations
Hors-ligne
Heureux que ces photos rappellent de bons souvenirs et donne l'envie aux autres randonneurs de venir marcher sur ces sentiers.
Quant a Ghislaine, depuis la reconnaissance, nous ne l'avons pas revue. Pourtant en la laissant la haut, elle nous avait dit qu'elle s'en sortirait toute seule....
Nous aurions du l'attendre. La prochaine fois peut-être ????

Non, je blague, enfin peut-être ????
poupa le retour

373 appréciations
Hors-ligne
:oe:Magnifiques photos aux couleurs d'automne avec le contraste des endroits désertiques :oe:

Une randonnée " sportive " vous étiez au rendez-vous pour crapahuter en admirant les superbes paysages, c'est la récompense de vos efforts. 
 à vous tous
 :cht: Bon ! vous avez bien vu :oe: sur les photos ce n'est pas moi ... une autre Monique du club
:bi: à MONIQUE FULANTY cela fait plaisir de vous voir sur les sentiers le mardi
MONICA

113 appréciations
Hors-ligne
Nous n'avons pas de nouvelles de Monique, je reconnait que pour une reprise, c'était plutôt gratiné.
:bi: à Monique et espérons qu'elle devienne une habituée du mardi.
:bye:
de.Souky

14 appréciations
Hors-ligne
Oui merci pour cette très belle rando une super reprise pour moi. Les paysages subliment le silence. ...d'où la remarque de la quiétude du jour. ..je ne suis pas bavarde en général. ...Le vent le soleil les couleurs. ..tout me parle. Mais je ne suis pas mécontente que mes compagnons me parlent également. ...j'espère revenir en 2eme semaine. À bientôt. 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Randonnees.

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres