Forum des Randonneurs Montblanais

Forum des Randonneurs Montblanais

Paquette 2014
robert

Tout est là: [lien] :bye:

821 appréciations
Hors-ligne
J'ai beaucoup aimé la musique indienne complètement décalée par rapport au sujet. Enfin bravo à Guy dans son rôle de "porteur de rhum". On n'était pas loin du St Graal...
Annie
robert

ah, oui je me demandais quel effet ferait cette musique Indienne, à la façon "Bollywood".

20 appréciations
Hors-ligne
L'omelette de Pâquette :ppov: sans rhum cela n'existe pas d'ou le dicton donne du rhum à ton homme :bye:
GUITOU

373 appréciations
Hors-ligne
:cht: PAQUETTE c'est immuable !! c'est toujours le lundi de Pâques pour respecter la tradition régionale.

Mais voilà, ce jour n'est pas idéal pour réunir une majorité de participants, très normal et compréhensible la plupart sont en famille et souvent très loin de Montblanc.

Repliés à la salle réservée en cas de mauvais temps, tout le charme d'une journée pique-nique s'envole, ce qui n'a pas empêché une réunion sympa comme toujours. :ppov:

La Présidente


MONICA

821 appréciations
Hors-ligne
A propos d'Inde , je conseille le film Indian Palace, un bijou de drôlerie, d'humour et de sensibilité avec une Inde réelle, son bruit et son trafic infernal!
http://www.youtube.com/watch?v=HY9n1HUcbuc
Annie
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Sorties culturelles.

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 152 autres membres