Forum des Randonneurs Montblanais

Forum des Randonneurs Montblanais

SONDAGE POUR SEJOUR EN ITALIE JUIN 2017

373 appréciations
Hors-ligne

Chers Adhérents et Adhérentes,
J?ai le plaisir de vous soumettre une idée de séjour pour l?année prochaine du 16 au 21 Juin 2017,
UN VOYAGE DANS LES CINQUE TERRE, proposé par SUD EVASION

Les CINQUE TERRE, les trésors cachés de la Côte de la riviera Italienne, reconnues en 1997 comme Patrimoine de L?UNESCO.
Vous découvrirez cette proposition de séjour spécialement élaborée pour un séjour TOURISME.
La documentation sera remise à chaque adhérent avec tous les renseignements, un papillon SONDAGE vous permet de dire que vous êtes intéressé par ce beau voyage.
Le temps de collecter les coupons réponses jusqu?au 20 JUIN 2016, bien entendu ce sera le nombre de réservations qui déterminera si nous serons en phase de pouvoir réaliser cette superbe aventure.
Un voyage se prépare à l?avance, SUD EVASION nous garde une option jusque fin JUIN 2016.

Je laisse la main à notre webmaster pour la mise en ligne du programme, plus un descriptif complet sur les villages qui forment les CINQ TERRES, n?hésitez pas à le consulter.

Merci par avance de l?intérêt que vous porterez à ce futur projet.
Monique SAVARY
Présidente
MONICA
robert

Tous les éléments d'information seront mis en ligne sur votre site à partir du mercredi  13 avril 2016: patience.  :cht:

32 appréciations
Hors-ligne
Nous sommes partant, deux personnes, merci

23 appréciations
Hors-ligne
 Monique, très bonne idée de séjour, et pour y être déjà allée je confirme la beauté de la côte de la riviera italienne,le côté sauvage et atypique des cinq communes à fleur de rocher.......
Je serais du voyage s'il se concrétise.
Rose-Marie
robert

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Bureau.

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 154 autres membres