Forum des Randonneurs Montblanais

Forum des Randonneurs Montblanais

Bonne Année 2016

115 appréciations
Hors-ligne
robert


821 appréciations
Hors-ligne
Faut pas tricher Michèle, on n'est pas encore en 2016 !!! Savourons ces dernières heures qui nous séparent du 1ER....C'est comme pour le lancement de fusée à Cap Canaveral ou ailleurs : le compte à rebours a commencé....
Annie

115 appréciations
Hors-ligne
Je m'y suis prise à l'avance car ras le bol de 2015 ........ Même le réveillon est sous haute protection dans la majorité des grandes villes internationales .... Espérons que 2016 soit moins meutrier que 2015... Il ne faut peut etre pas rêver .... Enfin... Bon réveillon, bonnes bulles, et à l'année prochaine ... Bisous
Bubulle

306 appréciations
Hors-ligne
Bon réveillon et à quelques heures....pour 2016.
Geneviève

821 appréciations
Hors-ligne
Et si on passait directement à 2017, il n'arrête pas de pleuvoir et on e croirait en Normandie ?
Annie

115 appréciations
Hors-ligne
C'est vrai ce n'est pas un temps du Languedoc. On a connu mieux comme jour de l'An ..... Mais faut faire avec ..... Ce n'est pas une mauvaise idée de passer tout de suite à 2017!!!!!! Bonne journée.
Bubulle

217 appréciations
Hors-ligne
Bonne année et bonne santé a toutes les randonneuses (celles qui jasent sur les chemins, mais dont nous ne pourrions pas nous passer) et a tous les randonneurs.
Que cette année , et les suivantes aussi, nous trouvent de plus en plus nombreux et nombreuses sur les sentiers, a admirer ces paysages magnifiques de notre belle région, a discuter de tout et de rien, a vivre simplement ensembles.
A bientôt sur les routes ou devant un verre, histoire de se rencontrer et de refaire le monde....

Jean Louis
poupa le retour

306 appréciations
Hors-ligne
Merci à tous pour vos voeux mais pas d'accord pour passer direct en 2017:on vieillit assez vite!
Bonne et heureuse année 2016 et rendez-vous pour les prochaines randos.!fba::hp!
Geneviève
Mini

Très bonne idée pour moi je passe directement en 2019 retraite retour au nord c a d Paris pour profiter de mes
enfants et petit fils Nonne année a tous :hp! !fba:
robert

Nerci   Abies  !fba:

821 appréciations
Hors-ligne
ON est en 2016 et ce 3 décembre, c'est la SAINTE GENEVIEVE !!!!! Très bonne fête aux Geneviève !!!
Annie
robert

le début d'année est difficile surtout quand il commence en décembre. 

13 appréciations
Hors-ligne
Meilleurs v?ux à tous les Randonneurs Montblancs !!! !fba: :hp!

821 appréciations
Hors-ligne
C'est vraiment pas de ma faute Robert, sur mon nouvel ordinateur le calendrier est différent.....Rançon du progrès.
Mais je maintiens, le 3 janvier c'est bien la Ste Geneviève jour de l'Epiphanie!
Annie

306 appréciations
Hors-ligne
Merci Annie pour les Geneviève.Attention aux bulles!!fba:
Geneviève

20 appréciations
Hors-ligne
De retour de notre escapade sur la Costa Brava avec le :sol:

!fba: en pleine forme à la découverte des nouveaux sentiers de randonnée pour cette Année 2016

A très bientôt :hp!
Monique et Guy
GUITOU
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie divers....

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres