Forum des Randonneurs Montblanais

Forum des Randonneurs Montblanais

Peut-être le séjour de 2016
robert

çà vous tente?      Peut être le séjour de 2016?     

203 appréciations
Hors-ligne
Bien sûr que cela tente !
Les décors doivent être splendides. Même sous la
Le plus dur sera de faire les randos en kilt ,:ptdr: mais vu que le randonneur est pugnace avec quelques entrainements on doit pouvoir y arriver sur un air de cornemuse pour marquer la cadence
Il me tarde de rentrer pour commencer l'entrainement, et pas que pour l'Ecosse
:bye:
lilou

821 appréciations
Hors-ligne
Très tentant surtout si l'hébergement se fait en château avec fantômes et si l'on a une chance de voir le monstre du Loch Ness. Quant au kilt, il est indispensable pour ces messieurs. Pour la cornemuse ("pipe" in english) nous n'avons plus qu'à former une nouvelle association :

the Montblanc walkers pipe band
 
Annie

159 appréciations
Hors-ligne
  Bonne idée, je n'y suis jamais allée, mais  je me demande s'il y aurait beaucoup de "clients"..... personnellement j'aime bien la cornemuse mais pas les fantômes...:snif:

Tu n'as pas une meilleure idée Robert.... ? 
Marie-Antoinette

821 appréciations
Hors-ligne
As-tu déjà rencontré des fantômes Marie-Antoinette? Un gentil, sympa qui ne demanderait qu'à être adopté? Sinon, il est possible de trouver un  château sans fantôme. Je suis sûre que Robert a ça dans ses tablettes.
Annie

11 appréciations
Hors-ligne
Excellente idée...

101 appréciations
Hors-ligne
ça serait suuuper
Annie

373 appréciations
Hors-ligne
Fantastique !! que direz vous d'un séjour en Ecosse, en guise d'hébergement
:flech: camping sauvage sous les étoiles ?
MONICA

159 appréciations
Hors-ligne
   ou dans des tentes suspenduesà un mètre du sol, comme je viens de le voir dans l'émission de TF1 "bienvenue au camping"..... ce serait marrant !.... 
Marie-Antoinette

821 appréciations
Hors-ligne
Il pleut beaucoup en Écosse, alors le camping n'est peut-être ps la formule la mieux adaptée. Les températures ne sont pas des plus chaudes non plus, même l'été. Pour y être allée en plein mois d'août, je peux vous dire qu'on supporte sa polaire le soir....
Annie

101 appréciations
Hors-ligne
non, non point de camping , je préfère les fantômes
Annie

821 appréciations
Hors-ligne
je viens de me rendre compte que Marie-Antoinette est une "alpiniste dans l'âme". Elle escalade tout ce qu'elle peut  et rêve de faire du camping en hauteur. Peut-être même que sa maison est construite sur pilotis ???  Bravo en tout cas!
Annie

159 appréciations
Hors-ligne
  pas de pilotis.... plein pied seulement..... dans ma jeunesse j'ai fait du camping, en toile de tente. Ce n'était pas le grand luxe mais j'aimais bien..... j'ai fait beaucoup de sport dans ma vie, à pas mal d'échelons, mais en vieillissant je me calme, mais ne t'inquiète pas Annie j'ai encore plus d'un tour dans mon sac ....   :bye:
Marie-Antoinette
robert


821 appréciations
Hors-ligne
Mais j'espère bien que tu as encore plus d'un tour dans ton sac. C'est le sel de la vie!
Annie
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie divers....

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 155 autres membres