Forum des Randonneurs Montblanais

Forum des Randonneurs Montblanais

Les 40 meilleurs souvenirs de 2013
robert

un petit montage de nos activités de l'année 2013: :flech: [lien] :pn :n10:
surtout, attendez quelques secondes que la vidéo se charge.

Derni?re modification le 18-12-2013 ? 15:08:59

2 appréciations
Hors-ligne
:bd: trés bien fait, belle rétrospective d'une année bien remplie du club, :bye:
JPP

98 appréciations
Hors-ligne
:bd: Très bonne idée ! Bravo Robert . :b2:
Germaine

203 appréciations
Hors-ligne
:n6: Ho ! Ho! Ho! quelle bonne idée ce retour sur ces journées agréables de l'année qui s'en va pour laisser la place à une toute jeune année qui nous réserve d'autres bons moments à partager.
Robert , le :pn va surement te gâter pour te remercier de nous faire apprécier de si beaux montages
:bye:
lilou

203 appréciations
Hors-ligne
:n6: ho ! ho ! ho ! quelle bonne idée de nous refaire apprécier les bons moments de l'année qui s'en va pour laisser la place à une toute jeune année qui nous réserve d'autres journées à partager.
Robert, le :pn va sûrement te gâter pour avoir réaliser cette vidéo si représentative les bons moments passés au cours de 2013
:n10: :bye:
lilou

203 appréciations
Hors-ligne
encore une fois, je me suis égarée avec ma souris !!!!!!!!!!!!!!! :flech: résolution pour 2014 essayer de ne plus recommencer
Mille excuses
lilou
robert

Je ne peux pas laisser Lilou dans cette détresse. :ptdr: alors voici quelques liens qui pourront peut être l'aider:
[lien]
[lien]
[lien]
[lien]
:bye:


203 appréciations
Hors-ligne
:b2: Robert,
Heureusement que tu es à l'écoute des handicapés de la main droite !! ( je suis gauchère)
La famille Declic m'a bien servie : en fait mon problème doit s'appeler PATIENCE
Lorsque j'écris mon texte, et que clique sur envoyer, il se passe un laps de temps bien long et si long que je crois que mon message n'est pas pris en compte. Alors je recommence . :snif:
Les résolutions sont prises : patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage !
:bye:

lilou

821 appréciations
Hors-ligne
Contrairement à ce qui a été publié, l'HOMME de l'année ce n'est pas le pape François, c'est Robert, l'as de l'instantané, le virtuose des diaporamas, que dis-je, le poète de l'image!
Merci pour tous ces exercices photographiques qui servent à la mémoire du groupe et donnent envie d'y rester.
Annie

36 appréciations
Hors-ligne
:b2: à Robert pour cette rétrospective de ces moments agréables. Rendez-vous l'année prochaine pour encore de belles journées à passer ensemble! :cht:
Ninilachance

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Je me baladais sur internet, et je suis tombée sur votre excellent forum. Je suis de Montauban ! J'ai vu le message pour Lilou plus haut et je me permets si vous voulez bien de suggérer une petite mise à jour quand à l'aide pour l'utilisation de la souris et le copié collé. Si mon post dérange je m'excuse par avance et vous prie de le supprimer. 

Bonne fin de journée
Gaby
Développeur web à Montauban https://www.wasi.fr/
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie le site web.

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 154 autres membres