113 appréciations
Hors-ligne
|
Pour les courageux, je cherche pour les 5 ou 12 avril, ou autre date des amateurs pour la reconnaissance
de la rando:
15 km, 5h00, difficiulté difficile et D+/- 600 m
Pas spécialement une des plus jolie, mais certainement la préférée, même sous la neige.
[/img]
Topo suivra en temps voulu.
:bye:
de.Souky
|
|
373 appréciations
Hors-ligne
|
:am: Souvenirs, souvenirs ! une randonnée mémorable le 17 Avril 2012, avec la surprise de trouver en altitude un paysage neigeux, par endroits même des congères avec de la neige jusqu'aux genoux :oe:
:flech: Pourquoi pas cette année ! nous savons Jean-Marie que tu aimerais marcher dans la neige sur ce parcours qui manque à ton palmarès.
Les années passent et 4 ans plus tard :snif: je n'ai plus la résistance pour crapahuter 600m de dénivelé ?
je compte sur la relève pour répondre à la demande de Jean-Marie qui lui a toujours la forme
MONICA
|
|
113 appréciations
Hors-ligne
|
Cette rando, il est vrai que je l'ai parcouru 3 fois, avec du vent, dans le brouillard et sous le soleil, il ne me manque qu'avec de la neige.
de.Souky
|
|
217 appréciations
Hors-ligne
|
Pour moi, je préférerais le 12, pour venir avec Clément qui sera en vacances chez son poupa
poupa le retour
|
|
robert
|
Moi, moi, moi ....
|
|
|
113 appréciations
Hors-ligne
|
Pour le 12 avril, je note la présence de Martine, quant a Robert, je ne sais si "moi" veut dire qu'il sera présent, je signale que sur cette rando il n'y a pas de raidillons et la descente ne présente pas de difficultés notoires.
Chaque fois elle nous a réservé des surprises et chaque fois elle a été très appréciée de tous.
de.Souky
|
|
217 appréciations
Hors-ligne
|
et moi et moi aussi jean marie s'il te plait....
poupa le retour
|
|
217 appréciations
Hors-ligne
|
en voyant les photos, je n'ai pas vu Ghislaine, cela aurait été l'occasion de la perdre dans la neige !!!!
enfin, il y aura d'autres occasions.....
poupa le retour
|
|
robert
|
je peux en effet faire la reconnaissance, par contre j'ai de très grandes chances de ne pas pouvoir faire la rando le 19 avril (vacances de Pâques obligent): à vous de voir.
|
|
113 appréciations
Hors-ligne
|
A ce jour, j'ai Martine, Poupa, Clément, Robert et Jean-Marie pour le 12 avril à 8h30 à la Mairie de Montblanc.
:ok1: ! :bye:
Jean-marie
de.Souky
|
|
821 appréciations
Hors-ligne
|
Olivier sera là puisque ce sont les vacances de Pâques. A lui de dire si cela le tente ou pas.
Annie
|
|
122 appréciations
Hors-ligne
|
Je suis tenté. Avec tous ces commentaires élogieux.
Olivier
|
|
113 appréciations
Hors-ligne
|
Pour rappel,
pour la reconnaissance, nous sommes Martine, Clément, Jean-Marie, Poupa et Robert.
RDV mardi 12 avril à 8h30 mairie de Montblanc.
de.Souky
|
|