Forum des Randonneurs Montblanais

Forum des Randonneurs Montblanais

Oh Germaine!

560 appréciations
Hors-ligne
Robert

17 appréciations
Hors-ligne
BRAVO GERMAINE HIER C ETAIT LA FETE DES AMIS!!!!IL A TROUVE UNE AMIE BISOU!!!!!

217 appréciations
Hors-ligne
Mammy glou a retrouvé des forces et s'est fait un nouveau copain. Quel beau couple, mais ce ne sont que les préliminaires. Serons nous invitez à la noce ???
poupa le retour

98 appréciations
Hors-ligne
Ah! Bravo ! Merci Robert pour ce gros plan...
et Danielle et "Papou" qui s'y mettent aussi ! Et encore ils n'ont pas vu le bisou sur la bouche ...ou presque !  Pour la noce j'aurai le choix  : la robe  sera en angora ou lama (je ne trouve pas le bon) et peut-être même en alpaga ! selon la saison et l'avis de "Serge" (plus facile à retenir que son véritable prénom , de plus avec une si jolie voix) Qu'est-ce que je vais avoir chaud en hiver ! toute cette fourrure ! Mais je vais peut-être renoncer à ce projet : Vous savez bien que la chaleur me donne un "coup de mou"...dommage , il aurait pu me porter ...lui...ou mon sac  à dos   et de plus il crache ...quelle horreur ! Désolée ! il faudra me trouver autre chose comme éventualité !

P.S. : J'oubliais ...les enfants ! vous y avez pensé ???  un lama et une 
          :b2:à tous


Germaine

560 appréciations
Hors-ligne
C'est une bonne idée Germaine, un lama pour porter les sacs de randonnée.   
Robert

373 appréciations
Hors-ligne
GERMAINE tu es la STAR, superbe photo

Il faut reconnaître que nous avons été ébahis de l'approche de ces 3 lamas qui sont venus manger les granulés de luzerne dans le creux de notre main.

Une découverte intéressante d'un élevage de chèvres angora très peu répandu en France, AURELIE éleveuse passionnée l'exerce depuis 8 ans.

Nous avons eu très chaud sous le
MONICA

23 appréciations
Hors-ligne
Visite très sympa où les lamas sont devenus mes amis car je les trouve très attendrissant. Merci encore pour l'ambianve du groupe, très conviviale et très cool.  bises à tous

306 appréciations
Hors-ligne
Germaine,tu vis dangereusement!
Geneviève

98 appréciations
Hors-ligne
Mais non !!! Geneviève ! Je n'irais pas jusqu'à à dire qu'entre bêtes on se connaît , car "Serge" m'était complètement inconnu ...mais il avait le regard si tendre ! et je ne suis pas la seule à avoir subi son charme alors pourquoi moi ??? pas de chance  : l'objectif est passé juste à ce moment là ! impossible de me faire oublier suite à mon "coup de mou "...
Germaine

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 122 autres membres